SHOPPING

LATER… LANCE SA PREMIÈRE PRÉCOMMANDE DE SURCHEMISES 100% RECYCLÉES

LATER… est une marque radicalement engagée qui propose un vestiaire 100% recyclé. Des pièces fabriquées en France et au Portugal dans une transparence totale avec la volonté de respecter les gens et la planète.
Redonner du sens à la mode tout en se faisant plaisir, un « hédonisme raisonné » au coeur de la vision de Benoît et Benjamin, amis d’enfance, 41 ans, basés entre Rennes et Paris.

Cette première campagne de précommande aura lieu du 27 avril au 27 mai sur Ulule, LATER propose son modèle phare : L’Epure. Une surchemise mixte, en drap de laine, disponible en 5 coloris : Écossais, Kaki, Marine, Pied de poule et Orange.

6 bonnes raisons de précommander la surchemise Épure

100% recyclée
Le drap de laine exclusif est entièrement tissé à partir d’anciens textiles.

Un style intemporel
Un basique qui sera encore porté dans 10 ans.

Tissée en France, fabriquée au Portugal cet été Mettre un visage sur chaque personne avec qui on travaille. Filateur, tisserand, confectionneur, boutonnier.
Une sélection d’artisans au savoir-faire exceptionnel.

175 € en précommande au lieu de 215 €
La précommande permet de baisser les coûts en gardant un niveau d’exigence sur la qualité, l’environnement et les conditions travail.

Des boutons en lait
Recyclée, biodégradable la caséine de lait était très utilisée pour faire des boutons il y a 100 ans avant l’arrivée du plastique.

Livrée en septembre dans un colis (RePack) réutilisable Plus de plastique à usage unique, nos colis peuvent être réutilisés
des dizaines de fois.

La précommande, tout le monde y gagne

Une fois la commande effectuée, une seule production est lancée. Cela permet aux client de payer moins cher grâce au volume plus important, de donner de la visibilité aux fournisseurs pour qu’ils travaillent dans de bonnes conditions et de préserver la planète en ne produisant que ce qui est utile!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *