MODE, SHOPPING

LE CHAPEAU NOIR A BORD LARGE BY ETUDES STUDIO

Dans certaines situations le port du chapeau est obligatoire : quand on s’appelle Michael Jackson ou encore Rabbi Jacob. Le reste du temps c’est en option. Mais faut-il encore bien le choisir.

J’ai l’habitude de compléter mes looks avec des chapeaux. Bien souvent ça ajoute une certaine touche qui fait la différence (je me la raconte un peu).

Ça faisait un moment que je cherchais un chapeau au design bien particulier. Un chapeau noir au sommet arrondi et au bord large et bien plat. L’inspiration m’est venue du duo de créateurs Art Comes First sur Instagram qui a l’habitude d’en porter. Ces mecs sont ultra stylés.

J’ai trouvé mon bonheur chez Études Studio qui fabrique ce type de chapeau. Excellente surprise en le portant, il est rigide et présente une bonne tenue.

À l’intérieur, un pourtour en cuir noir permet au chapeau de s’assouplir petit à petit pour épouser la forme de la tête de son heureux propriétaire.

Il est vendu dans une boîte qui dispose d’un disque à placer sur la bordure afin d’éviter que celle-ci ne se déforme. Le port de ce chapeau est vite devenu addictif.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *